Bébé arrive : prévoyez un lit et un matelas adaptés

Bébé arrive : prévoyez un lit et un matelas adaptés

Le “métier” de parent n’est pas toujours de tout repos. Cela commence dès la naissance, mais aussi bien avant. En effet, l’arrivée d’un enfant demande certaines préparations afin de l’accueillir de la meilleure des manières. Pour cela, vous devez acheter un lit, table à langer, armoire, des peluches, un baby-phone, jeux d’éveil, des vêtements, sans oublier les biberons, le lait, les bavoirs, coussins d’allaitement et tellement d’autres choses encore ! 

Un matelas bébé de grande qualité

Entre tout cela, il faut également acquérir de nombreux équipements, notamment en ce qui concerne la chambre de bébé. La literie est un élément essentiel. Vous devez donc acheter un matelas. Toutefois, il vaudrait mieux vous tourner vers un matelas bébé de grande qualité. Vous pourrez le trouver depuis une boutique en ligne spécialisée. Vous aurez alors l’occasion de commander un équipement made in France, conçu avec des matériaux hautement performants, doté de la certification Oeko Tex, Mousse Certi Pur. Votre bambin dormira bien paisiblement. Comme vous le savez, les bébés et plus particulièrement les nouveaux nés ont besoin de sommeil. À cet âge, ils dorment entre 16 et 20 heures par jour, alors il vaut mieux les installer dans le plus grand confort. Les matelas présentés sur la boutique sont faciles d’entretien. Les professionnels connaissent bien les enfants puisqu’ils sont eux-mêmes parents. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’ils ont pensé à tout. Entre les tétées, les pleurs, les couches à changer, les nuits sans sommeil, ils savent pertinemment qu’il vous faut le meilleur. Ils mettent donc à votre disposition les matelas les plus épais du marché. 

50 % d’économie sur vos achats en ce moment

Votre petit ange sera accueilli comme un prince ou une princesse dans sa chambre. En quelques clics seulement, vous découvrirez une large gamme de matelas, mais également des protège-matelas, équipements pour lit, literie, etc. Qui plus est, en ce moment, vous aurez la possibilité de faire 50 % d’économie sur vos achats. Vous serez ravi de pouvoir profiter de la livraison gratuite sur tout le magasin. Votre enfant pourra alors dormir en toute sécurité dans le plus grand confort.  

Des lits enfants pour chaque âge

En termes de lit, il existe des lits évolutifs qui ont l’avantage d’être un peu plus grand. Lorsque votre bambin aura deux ans, il pourra être converti en lit enfant. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’en acheter un autre. En général, les parents désireux d’agrandir leur famille, choisissent un lit 60 x 120 cm. De cette façon, l’aîné peut prendre un lit de “grand” et le plus jeune, quant à lui, dormira dans le lit à barreaux. Chacun d’eux passera ses nuits dans un équipement parfaitement adapté. Cependant, avant d’acheter votre équipement, il faut prendre en compte l’espace de la chambre. Si celui-ci est assez restreint, un lit 60 x 120 cm sera le plus approprié. Pour le matelas, vous pouvez opter pour un équipement en mousse ou en latex. Néanmoins, il faudra porter votre choix sur un matelas bien respirant et de qualité si vous vous tournez vers la mousse. Certains équipements sont fabriqués à partir de technologie innovante qui prévient les bactéries, acariens et les champignons.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.